Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CERCLE DES AMIS DU VILLAGE BORMES LES MIMOSAS

#BormesLesMimosas ... le coup du père François !

20 Août 2018 , Rédigé par CERCLE DES AMIS DU VILLAGE

Les meilleurs amis du monde doivent faire la gueule ...
 
Gilles le lavandourain relégué au second rang a pu discrètement serrer la pince au Président tandis que François 1er le Londais faisait la gueule et n'a pas daigné assisté à l'événement planétaire.
 
Rien pour le bassin de Vie ou pour l'Intercommunalité .... Rien pour les charmantes bourgades du Lavandou et de La Londe.
 
Ne parlons pas du prétendant Ecolo à l'Assemblée Nationale qui n'a pas obtenu la moindre audience auprès du Prince pour défendre le littoral.
 
Comme des vieux potes de camping, les adieux et les promesses de se revoir se feront lors de la remise des clés et de l'état des lieux .
 
En gage de cadeau de départ, j'espère que Mr. le Maire aura eu l'idée de lui proposer le transfert notre chef de Cabinet à l'Elysée pour remplacer le très célèbre Benalla.
 
A l'année prochaine Mister President !
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai été désolée de voir ce personnage dans mon ancienne cour d'école, reçu en "grandes pompes" ! alors qu'il ne le mérite pas, au vu de ce qu'il nous fait subir, à nous français moyens et retraités !! mes congénères me décevront toujours, si prompts à se plaindre au café, sur les réseaux sociaux, mais devenant serviles devant une personne, pour peut qu'elle soit connue, vue à la TV, et là pire, locataire de l'Elysée
Répondre