Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CERCLE DES AMIS DU VILLAGE BORMES LES MIMOSAS

#BormesLesMimosas la sagesse ... vient en gouvernant !

4 Août 2017 , Rédigé par CERCLE DES AMIS DU VILLAGE

 
Une décision qui va dans le bon sens, celui de la protection des zones urbanisées et de l'environnement par des vignes .
Notez que l'idée n'est pas neuve et que les anciens l'utilisaient déjà. Ce n'est que depuis 30 ans que nous avons perdu cette notion de dangers et que les permis ont été délivrés sans scrupules dans les zones exposées à grands risques de feux.
Après le risque d'incendie, de submersions et de feux, les autorités commencent à réaliser les dangers d'une urbanisation à haute densité.
Nous espérons que la concertation se fera, cette fois-ci, avec les associations pour réduire les risques inhérents à la présence de l'homme et de son urbanisation à proximité des massifs forestiers !.
La question est toujours, devant tant de bonnes résolutions, pourquoi ne l'ont ils pas évoqué dans l'écriture du PLU 17?.
Aujourd'hui, Monsieur le Maire se sent de taille à défendre son projet et à affronter Monsieur le Préfet ... pourquoi pas avant?.
Reste à savoir si ces annonces ne resteront pas dans les tuyaux de la communication ....
 
"Cercle des Amis du Village"
 
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marcus83 09/08/2017 12:35

dans l'article Var Matin sur la vierge de léoube rénovée, on mentionne une virginie directrice de communication de Léoube. Il y a un rapport entre cette personne et le cabinet du maire ?